Service VTC entre Versailles et Boulogne-Billancourt

Votre Chauffeur privé VTC Haut-de-gamme à Versailles & Boulogne-Billancourt

 

Boulogne-Billancourt est située non loin de la ville de Versailles. La commune est la plus peuplée du département des Hauts-de-Seine et un centre économique très important d’Île-de-France. Boulogne-Billancourt est située au sud-ouest de la capitale française, et est ceinte par une boucle de la Seine et la forêt de Boulogne. Si vous souhaitez passer un séjour à Paris, nous vous conseillons vivement de visiter Boulogne-Billancourt. Elle est l’une des villes les plus surprenantes d’Île-de-France. Elle possède ses propres richesses historiques, architecturales, culturelles et industrielles. Contactez S Driver VTC pour vos transport avec véhicule VTC entre Versailles et Boulogne-Billancourt.

 

Visiter ou vous rendre à Boulogne-Billancourt en VTC

Centre ville de Boulogne-Billancourt

Boulogne-Billancourt est une très belle ville à visiter. Elle contient une multitude d’endroits qui donnent plus de charme à cette ville. La Place des Ailes se trouve à deux pas de la station de métro Billancourt. Elle offre aux visiteurs un calme appréciable, et la chance d’admirer une remarquable fontaine monumentale, une œuvre d’art particulièrement grandiose. Pour les amoureux de la nature, nous vous donnons rendez-vous aux jardins Albert Kahn. C’est un endroit qui dépayse dès le premier regard et permet aux visiteurs un voyage végétal autour du monde. C’est un jardin japonais contemporain, créé par le paysagiste Fumiaki Takano, est une métaphore de la vie de Kahn. Il est aussi possible de visiter le bois de Boulogne, qui est considéré comme l’un des « poumons » de la capitale et couvre une superficie de 850 hectares. C’est le plus vaste lieu de détente de l’ouest parisien. Il englobe le parc de Bagatelle, le jardin des serres d’Auteuil, le Pré-Catelan et le jardin d’Acclimatation. Il offre aux visiteurs de nombreuses allées piétonnes, 28 kilomètres de pistes cavalières et aussi 15 kilomètres d’itinéraires cyclo-touristiques. Il est composé d’une multitude d’aires de jeux pour les enfants, le musée en Herbe, des aires de pique-nique, la location de bicyclettes ou de barques sur le lac inférieur, des hippodromes d’Auteuil et de Longchamp, des restaurants, le théâtre de Verdure, …

Pour le musée Renault, il a, malheureusement, fermé ses portes en novembre 2016, et ce, après 28 années d’existence. Il était composé en cinq salles thématiques et une boutique qui retracent les différents aspects de l’histoire de Renault.

 

Les événements à Boulogne-Billancourt

Boulogne-Billancourt connaît l’organisation d’une multitude de manifestations. Entre octobre et novembre, le visiteur aura la chance de visiter l’exposition et le festival biennal, qui rassemble des jeunes créateurs. Cet événement est le point d’émergence des futurs inventeurs qui exposent leurs œuvres par le biais d’une exposition itinérante. En septembre, vous pouvez profiter des journées du patrimoine pour visiter, gratuitement, les sites touristiques incontournables de la ville. Pour les amoureux du livre, vous avez la chance de visiter le Salon du Livre de Paris, qui rassemble 1200 éditeurs, 2000 auteurs venant des quatre coins du monde, et propose aux visiteurs près de 500 rencontres et 400 séances de dédicaces.

Si vous adorez le tennis, nous vous donnons rendez-vous à Paris, pour assister au tournoi international de Roland-Garros. Il se déroule sur 20 courts de terre battue, dont le principal est le court Philippe-Chatrier. Si le tennis ne vous parle pas, vous pouvez participer au Marathon de Paris, qui est l’un des plus importants marathons du monde. Annuellement, plus d’une centaine de nations et 40 000 personnes viennent participer à cette épreuve mythique de l’athlétisme. Dans le même sens, il est possible de participer au semi-marathon de Boulogne qui s’organise annuellement en mi-novembre.

À Boulogne-Billancourt, il y a plusieurs marchés hebdomadaires qui se tiennent tous les jours sur le boulevard Jean Jaurès, la rue du Vieux Pont de Sèvres, l’avenue Pierre Grenier. Pour les amoureux du cinéma, vous aurez le plaisir d’assister au festival du plaisir du cinéma qui se tient en avril et propose aux visiteurs un ensemble de projections.

D’autres manifestations s’organisent et donnent plus de charme à Boulogne-Billancourt, à savoir ; la fête du sport en mi-septembre, la fête des quais en septembre, le BBMIX, qui est un festival international de musique rock, électronique et de scène artistique qui se déroule en octobre, le concours national de saut d’obstacles en mi-juin, … et le concours Henri Bresson en début mai pour les amateurs en lancer de pêche à la mouche.

 

En plus des endroits et des événements à voir sur Boulogne-Billancourt, le visiteur pourra faire un ensemble d’activités. Par exemple, vous pouvez faire une balade en hauts de la Seine, glisser sur la patinoire de la ville, assister aux matchs qui s’organisent au Parc des Princes à Paris, …

 

Afin de vous faire découvrir Boulogne-Billancourt, dans le confort et la sécurité, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou directement nous téléphoner. S Driver VTC, Entreprise de transport de personnes VTC, sera votre partenaire pour découvrir les Yvelines et la région de Paris.


APPELEZ VOTRE CHAUFFEUR PRIVÉ VTC À VERSAILLES

06 64 46 16 16